ParisNetwork interview un coiffeur tendance Le Loft by Denis

Publié le par parisnetwork

ParisNetwork interview un coiffeur tendance

Le-Loft-by-Denis-75017.jpg

Denis DO AMARAL est le partenaire beauté de ses clientes (clients)

En effet, Denis a choisi son métier de coiffeur il y a environ vingt ans. Il a travaillé dans des salons branchés et des univers avant-gardistes. Il a également été formateur dans différentes écoles et exerce encore, à ce jour, en collaboration avec L’Oréal.

Fort de ce talent, il ouvre son premier salon en 2001 dans le 5ème arrondissement. Satisfait de cette première expérience en solo, il enchaîne avec Le Loft en 2007. Un lieu qu’il souhaite plus ouvert architecturalement. De grands miroirs permettent aux coiffeurs d’observer la globalité de la cliente (client) afin de mettre la coiffure et la personnalité en adéquation.

Le but est de conseiller la cliente (client) afin de lui proposer ce qui lui correspond et qui l’embellira. C’est pour eux un réel plaisir de voir une cliente (client) bien coiffée, qui revient au salon car elle (il) est satisfait(e).

Denis collabore avec une équipe qui aime son métier. Etre coiffeur est un vrai métier d’artisan. Et c’est pour cette raison que Denis est attentif à faire évoluer ses collaborateurs, à leur retransmettre son savoir.

Dans un avenir proche Denis prévoit de développer des services connexes à la coiffure comme le conseil en maquillage et en image vestimentaire pour compléter la beauté de la cliente (client).

Ce projet traduit sa devise : voir plus haut et donner ce que l’on sait faire de mieux. C’est en résumé leur image de marque.

LE LOFT BY DENIS

9, rue de Toqueville

75017   PARIS

01-48-88-08-88

www.paris-network.com

Publié dans Articles hebdomadaires

Commenter cet article